samedi 30 mai 2015

Tournoi Lime Citron #4 : Toé


Coucou,

Et je continue avec bonheur le tournoi Lime Citron, avec aujourd'hui, le défi #4 par Owarde, qui nous invite à scrapper une photo XXL ! Exercice que j'aime depuis peu, mais que j'ai grand plaisir à retrouver pour cette nouvelle créa... souvenir, souvenir ! lol


 

J'ai choisi cette photo que j'aime beaucoup de ma fille qui avait alors 4 ans et je l'ai retravaillé sur photoshop pour choisir le format XXL qui s'adaptait le mieux. 
J'ai ensuite ajouté des brushs texte afin de rester légère sur le reste de ma page, sachant que je souhaitais mettre tout de même un peu de patouille ! ;-)


Le tournoi étant basé sur le jeu des différences culturelles, nous devions, françaises, intégrer le mot Toé ou Moé sur notre créa, alors que nos homologues québécoises devaient intégrer le vouvoiement ... Comme je trouvais le mot sympa, je l'ai choisi en titre !


J'ai bien sûr repris des produits de la marque avec la planche "Mini-kit projet Life" complétés par du masking tape, des étiquettes, des découpes, les tampons croix de la Scraposphère et une lègère patouille réalisée à l'aide de distress stain diluée.


Merci pour vos petits mots et bonne fête à toutes les mamans ce dimanche !

Bizz...

  

8 commentaires:

  1. je susi allée chercher toé et pis en lisant j'ia vu que tu le disais !! mdr !! pas grave j'ai lu pleisn de choses sur wikipedia du coup!
    belle immense photo
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe photo sur une superbe page!!
    Bravo!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe page j'aime beaucoup ;-) très belle photo et sublime frimousse !

    Très bel ensemble en fait ;-)

    RépondreSupprimer
  4. une merveille ! juste sublime !!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiiique et très belle photo!!!!
    ScrapbizOOOOOUS

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...