lundi 1 juin 2015

DT L'antre Scrap : challenge de juin

Coucou, 

Qui dit début de mois, dit nouveau challenge mensuel chez l'Antre Scrap ...  

Le thème du mois : la liberté... Oui mais laquelle ? La Vôtre ? La nôtre ? Pour le savoir et voir les interprétations de toute la DT, rendez-vous sur le blog !!! ;-)

Voici ma page qui correspond aux consignes du mois :

 
Sur un papier aquarelle, j'ai tout d'abord joué avec des gelatos jaune, orange et quelques touches de rose, en mixant avec un peu d'eau, pour conserver le peps mais donner un effet aquarellé...


J'ai ensuite saupoudré quelques grain de brushos rouge sur certaines zones, pour obtenir un petit nuage poudreux qui apparait miraculeusement, lorsque l'on pschiiiiiite un peu d'eau dessus.

 

Pour terminer mon fond de page, j'ai utilisé des tamponnages typographiques avec une encre orangée et ajouté de la texture avec de la modeling paste colorisée et un pochoir graphique :


Comme ma photo est un rien ........... vintage (et oui, bientôt 18 ans de mariage... lol), j'ai joué sur un fond avec beaucoup de peps afin de contraster avec ce cliché en noir & blanc et uniquement des embellissements en bois de chez Boanita : un cadre en bois, que j'ai préféré relooker avec du masking tape jaune rayé, toujours pour jouer sur le coté festif, une bordure pour ourler le coté droit de ma page et un titre de circonstance, avec une écriture handscript pour donner une touche personnelle ;-)


Retrouvez les produits en bois de chez Boanita dans la boutique !

Merci de votre passage et rendez-vous demain !!!

Bizz...

  

11 commentaires:

  1. wahou trop beau !! et belle pour toi !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. magnifique,j'adore!!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique avec une fond superbe!!!
    Et que vous êtes beaux!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhlalalalalalala!!!! Elle est Magnifiiiiiiiiiiiiiiquement belle, big bravOOOOOO et vous êtes trop mimis!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  5. Waouh superbe cette page et tu, es trop mimi sur la photo bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ta page et tu es trop mimi sur la photo bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours en admiration devant tes fonds de page !!!! Celui-ci est magnifique et ta page très belle !!!

    RépondreSupprimer
  8. comme c'est beau j'adore !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Tout est magnifique. Bises du Pacifique

    RépondreSupprimer
  10. T'es toute mignonne sur cette photo, toute jeunette. Une jolie page colorée comme j'aime ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie, j'adore ton fond !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...