mardi 23 juin 2015

DT Scrapatalie : Carte pour le mariage de mon amie d'enfance

Coucou,

Un peu de carterie aujourd'hui, avec une carte de félicitations réalisée avec le kit anniversaire Sew Lovely de Scrapatalie :

Il y a 10 jours, mon amie d'enfance se mariait alors pour l'occasion, je lui ai écrit un petit mot sur une carte sobre tout en transparence, dans un combo de blanc/kraft et or.


Mon amie se prénommant Patricia et son cher & tendre, Sacha, j'ai repris leurs initiales avec un alphabet doré ...

 

Quelques détails :

Matériel de la boutique :


Voila, une carte qui cloture mes créas avec le kit anniversaire ......... et je suis déjà en train de m'activer sur le nouveau kit de juin !!!

Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz...

  

4 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...