vendredi 19 juin 2015

DT Scrapatalie : défi combo

Coucou,

Je vous dévoile aujourd'hui mon interprétation du combo proposé pour le défi #2 du jeu anniversaire, réalisé avec le kit Sew Lovely du mois de mai :


 Et voici le combo proposé pour le défi :


Pour suivre ce joli combo estival, j'ai donc pioché allégrement dans mes anciennes photos d'été du bord de mer méditerannée où je glouglouterai les pieds en éventail très bientôt ...

 

Pour cette fois, je suis restée dans des tonalités très claires pour travailler mon fond avec de l'encre jaune pale, rehaussé par des tamponnages et pois au pochoir avec une distress jaune plus soutenue.


Quelques touches de fushia et de turquoise de part et d'autre de ma photo et un titre doré pour rappeler la chaleur du soleil du sud...

Quelques détails :


Matériel de la boutique :


Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz...

  

6 commentaires:

  1. Quel talent ! Ta page est une pure merveille.

    RépondreSupprimer
  2. rho comme c'est beau ce fond !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Whaouu! TOP belle et BIG XXL +++++++ félicitations ma belle pour la finale de Scrap'idées!!!!!
    Bon scrap!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle sublime page!!
    Le fond est top et j'adore le titre!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille ta page !!!!! Ton fond est terriblement beau !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes des envies d'évasion! Ta page est fantastique!!!! Ce fond waouh!!!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...