vendredi 5 juin 2015

DT Scrapatalie & Scraposphère : Lovely

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre mon interprétation du sketch que nous vous proposons pour le défi #1 du jeu anniversaire Scrapatalie, avec le kit anniversaire Sew Lovely du mois de mai :


Pour ce 1er défi, j'avais envie d'une ambiance estivale alors je me suis replongée dans mes archives et pour suivre les tonalités de ma photo, j'ai travaillé sur papier blanc avec une teinte aquarellé pastèque, en contrastant avec ce cadre réalisé dans le cardstock du kit, également utilisé pour une découpe. J'ai monté ma photo sur mousse 3D, autour de 2 cartes PL du kit qui apportaient des touches de pêche et de turquoise pour illuminer la créa et mis du relief avec ces découpes triangles réalisées dans un des papiers graphiques et le titre en mousse.

Rappel du sketch qu'il fallait suivre :


Retrouver le kit anniversaire dans la boutique Scrapatalie :

   
Etant donné les beaux jours qui arrivent, j'ai eu envie d'une page qui sent bon l'été pour cette semaine ! J'ai travaillé mon fond avec un pad distress et un pinceau à réservoir d'eau, pour donner une teinte chaude.....telle la saveur sucrée des pêches & pastèques que l'on déguste l'été...


J'ai relevé le fond avec des tamponnages rouges réalisées avec le tampon zoom et le cadre en rectangle couture de la Scraposphère qui structure le tout, en ajoutant 2 tampons texte en noir et de la fausse couture pour contraster :


Zoom sur les détails :

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Scraposphère:
7-tampons-lignes-de-mots-par-laetitia67  tampon-remember-this-par-choupyne       tampon-frise-ligne-triangles-noirs-par-laetitia67    tampon-journee-inoubliable 12-tampons-couture-par-lily-fairypochoir-scraposphere-cercles-grunge-taches-par-laetitia67

Bizz et merci de votre passage !

  

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...