samedi 13 juin 2015

Tournoi Scrapidées 2015 : 1/4 de finale

Coucou,

Pour mon plus grand bonheur, les semaines se suivent et se ressemblent, puisque j'ai la chance d'être encore en course dans le tournoi scrapidées 2015, où je travaille actuellement sur le défi pour les demi-finales... Voici ma créa qui m'a permis d'y accéder, face à ma coéquipière de la Scraposphère, Maetou dont vous pouvez admirer la version pleine de douceur ici :


Pour ce défi, c'est une inspi sur laquelle nous devions plancher, avec comme consignes supplémentaires : un fond quadrillé sur au moins la moitié de votre page + au moins 1 photo :




J'ai tout de suite aimé cette inspi, en imaginant une page pleine de coulures avec beaucoup de patouille, pour trancher avec ma page précédente, plus douce... le plus compliqué a été de choisir le fameux papier de fond quadrillé, car je voulais de la couleur ! J'ai donc opté pour ce papier aux lignes irrégulières blanches sur fond vert d'eau :


Pour illuminer et imperméabiliser le fond, j'ai passe une bonne couche de gesso, puis j'ai commencé par passer une première couche d'encre aquarelle, puis du relief avec de la modeling paste et des pochoirs géométriques en triangles et lignes :


Comme j'avais envie d'une ambiance marine, j'ai pris mes brushos et j'en ai saupoudrés 3 teintes par endroit en mettant un peu d'eau au vapo afin d'obtenir une diffusion légère :


Pour finir, j'ai ajouté des tamponnages textes et taches, avec de petites gouttes en pschiiiit ...


Je n'arrive pas à croire que je suis encore dans ce tournoi... avec toutes ses scrappeuses talentueuses qui s'éclatent depuis plus de 2 mois, mais je me régale alors je vais continuer à me faire plaisir et qu'importe les résultats ... Je suis ravie de mon aventure puisque j'ai fait mieux que l'an dernier où j'avais échouer aux 1/4 de finale face à Monsieur Autour de Wma !!!!

Un grand merci pour tous vos petits mots qui me boostent et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Christiane G., Magamiz, Sh46, Bérangère B., Unamdescrap, The37lolotte, Stéphanie B.,
Sue.baguley55 !

Bizz...

 
   

10 commentaires:

  1. C'est génial !!! j''ai suivi ton parcours, et je suis hyper contente pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton travail sur le fond, ces brushos sont vraiment des poudres magiques et tu les manies à la perfection! Quant à ta page, elle est tout simplement magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe !! le fond avec le quadrillage par dessous en modeling past, ce bleu-vert ... et la photo ... j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page, lumineuse, colorée comme tes précédentes, j'adore !!! Je vais suivre la fin du tournoi de très près et en attendant je vais faire un p'tit tour sur ton blog histoire d'en prendre plein les yeux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !! Et bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je continue à suivre ce tournoi et à admirer tes réas ! Et celle-ci est un régal pour mes yeux ( j'adore ce combo ! )
    Bonne chance pour finir en beauté ! Hi !Hi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup !! Le combo, le fond de page, et tout ces petits détails.

    RépondreSupprimer
  8. Bravooooo à touaaa, ta page est magnifiiique et bonne continuation!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  9. OMG !!!!! Quelle page !!!!!! J'adooooooooooooooooooooooore !!!! On s'y noierait dans ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...