lundi 20 juillet 2015

DT Scrapatalie : Hello

Coucou,

Toujours en vacances dans le sud et ce qui est bien, c'est que c'est aussi l'occasion de se faire des rencontres scrap, alors j'ai pu profiter de l’hospitalité de Cortaline, pour improviser une soirée scrap, en compagnie de son amie scrappeuse Christine ... le pied ! lol


Nous avons suivi un sketch de Scrapfriend et j'ai pu épuiser encore un peu mon kit "pop Flamingo" de Scrapatalie :


et le sketch qui nous a inspiré :


J'ai pu imprimer quelques photos de la semaine dernière, avec mon imprimante nomade Selfie et je voulais une page estivale qui sent bon le sable fin, la mer et l'ambiance de bord de mer avec ce fond bois comme je les aime !


J'ai habillé les clichés de restes détourés de mon kit, d'un sticker ananas pour la touche tropicale et une légère patouille en relief avec de la modeling paste et un pochoir triangle... 

Zoom sur les détails :



Retrouvez le kit dans la Boutique :

Merci de votre passage et bonne semaine pour les courageuses qui travaillent ou bonnes vacances pour les chanceuses !

Bizz et à bientôt ...
 
  

4 commentaires:

  1. Oh j'adooooooore ! Vous avez certainement passé une merveilleuse journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie avec ce fond bois et les photos où le bleu domine !

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est el papier de fond que j'aime car i lfait tout ressortir , les photos et les ecritures noires!!
    chouette page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...