vendredi 24 juillet 2015

Grand Jeu de l’été de FilandScrap #2 : you

Coucou, 

C'est parti pour le défi #2 du Grand Jeu de l’été de FilandScrap


Une page estivale réalisée sous le soleil de méditerranée, avec dans ma scrap'valise, les pochoirs de Spray & Scrap et une encre turquoise 13@arts ...



Voici les consignes qu'il fallait suivre :

- scrapper la moitié de la page, pas plus

- du bleu en couleur dominante
Et pour le point bonus :
-Un élément graphique présent sur les tampons de la boutique sur ceux de
Heidi Swap ou Florilège



J'ai travaillé mon fond de page avec un peu de gesso pour atténuer un peu le fond bois, puis j'ai dilué un peu d'encre en pschiiiiiiitt turquoise 13@arts avec un peu d'eau pour réaliser une zone bleutée pour reprendre le bleu de la piscine.
 

Avec les pochoirs Empreintes ronds j'ai appliqué du relief avec de la modeling paste sous ma photo, pour créer comme des grosses éclaboussures. Puis j'ai créé de plus petites éclaboussures avec le pochoir Futurist et des taches d'encre avec la tige de mon pschiiiiiiiiiit :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
Empreinte ronds Futuriste Mists Chalk turquoise Light

Merci de votre passage et à bientôt !

Bizz ...
 
  

6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...