lundi 10 août 2015

DT Spray & Scrap et défi multicontraintes Made in Scrap

Coucou, 

Pour le défi multi-contraintes des animations de l'été sur Made in Scrap, j'ai "replongé" avec joie dans mes brushos pour réaliser une créa qui sent bon la piscine ;-)


Et voici les contraintes que j'ai proposé pour le défi :

- page monochrome (une teinte principale et ses dégradés, avec noir & blanc)
- une étoile au minimum
- au moins 5 ronds (cercles, badge, bouton, œillet...)
- un pochoir
- des chiffres

J'ai commencé par faire un relief avec le pochoir "Tourbillon" de Spray & Scrap avec de la modeling paste :




Comme j'ai choisi de surfer sur les tonalités de bleu, j'ai réalisé ensuite un fond de page en brushos en jouant avec plusieurs teintes de bleu-vert :



J'ai ensuite ajouté des chiffres au pochoir avec une encre noire, pour contraster afin de donner de la profondeur à ma photo monter en clustering avec des étiquettes et des embellissements tout en rondeur ...


Zoom sur les pochoirs :

 
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray & Scrap:

Tourbillon Pochoir Chiffres 
Pack de 12 coloris
Pack de 12 coloris
Merci pour vos petits mots et à bientôt pour le défi #4 du jeu de Filandscrap !

Bizz...
 
  

3 commentaires:

  1. on a l’impression d'etre sous l'eau aussi !!
    jolie page
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe on dirais qu'il va sortir de l'eau c'est trop beau!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...