lundi 17 août 2015

Positiv'journal #24 : ô soleil

Coucou,

Je sais, ça fait longtemps, mais je vais reprendre le fil de
mon Positiv' Journal, avec le sujet #24, sur le thème du soleil :


J'ai commencé par passer une couche de couleur jaune aquarellée, sur laquelle j'ai ensuite utilisé les tampons de la Scraposphère avec le tampon quadrillage en embossage à chaud, pour donner du relief, puis le tampon spyrographe afin de créer un effet au centre de la page :



J'ai ensuite colorisé une chute de papier avec une distress orangée, sur laquelle j'ai utilisé le tampon texte, afin de récupérer des petits ronds décorés à l'aide de perforatrices que j'ai collé sur ma page :



Avec des gelatos rouge/orange et jaune, j'ai appuyé les contours des ronds pour créer un halo de couleurs chaudes, et j'ai mis de la couleur sur le tampon grunge qui donne l'illusion de rayons ...



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :


Merci de votre passage et bienvenue à mes nouvelles abonnées : rosesarah2000, choupette82700, anais R, causette6 et Karine C.!!!

Bizz...

  

6 commentaires:

  1. elle est splendide cette page de ton positiv' journal
    elle illumine plus que le soleil en ce moment!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. j'alais te demande pour els ronds !! maitnenant que je sais !! je vais surement piquer l'idée !!! merci pour tout !! c'est une chouette page !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette jolie page d'art journal !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page !!!
    Les tampons, le travail des couleurs!!!
    ça éclate !!!!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...