lundi 26 octobre 2015

DT Scrapatalie et Scraposphère : carte d'anniversaire

Coucou,
Aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire aux teintes douces et fraiches réalisée avec le kit "Blue sky" de Scrapatalie :
 

J'ai commencé par travaillé un peu mon fond de carte avec un gelatos mint et un peu d'eau pour obtenir un effet très doux.
shannon91 scrapbyshannon 22-10-15a

J'ai ensuite joué avec mes tampons de la Scraposphère : des tamponnages tapillon et petits chevrons avec une encre distress jaune, afin d'illuminer le fond...
shannon91 scrapbyshannon 22-10-15d

Un tampon rond couture en noir pour structuré et un fanion e papier, pour mettre en valeur mon sentiment tamponné à l'aide du tampon "Joyeux anniversaire" monté sur mousse 3D:
 shannon91 scrapbyshannon 22-10-15c 

Et voila :
shannon91 scrapbyshannon 22-10-15b

Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique Scraposphère :
12-tampons-couture-par-lily-fairytampon-joyeux-anniversaire-petit-par-binka          tampon-fond-petits-chevrons-par-laetitia67     tampon-chiffres-123456789-par-choupynetampon-grunge-papillon-chevrons-par-lily-fairy
Et le kit Scrapatalie sur la Boutique :

Merci de votre passage et de vos petits mots !!!

Bizz

 

12 commentaires:

  1. Quelle jolie carte...........
    Merci,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme j'adore ton fond sur la carte ...
    magnifique
    bel effet
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte. J'aime beaucoup! Bise.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ta carte, avec un combo que j'adore !
    E je viens de recevoir l'une de ces planches de tampons ! Hi !Hi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est trop belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. C'est doux et léger à la fois, magnifique !!

    RépondreSupprimer
  8. elle est toute mignonne cette carte

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elle est belle et délicate ta carte !!!! J'aime ++++ !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...