lundi 30 novembre 2015

DT Scraposphère et combo Made in Scrap

Coucou,
 

Une page plus masculine que j'ai proposé la semaine dernière pour la Scraposphère, qui met en lumière cette photo de mon loulou :  

Coté inspiration, je me suis laissée guider par le multi-combo proposé en novembre par Kriss sur Made in Scrap :

Pour l'occasion, j'ai ressorti mes brushos et mon aquarelle pour réaliser un fond de page turquoise, sur lequel j'ai ajouté des tamponnages de fond avec une encre vert pomme ...

Comme j'aime les formes géométriques, j'ai ajouté des embellissements bois et des découpes tantôt rondes, tantôt hexagonales, en rappel avec mon tampon titre tout en rondeur :



Zoom sur les détails :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
 

Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz...

  


4 commentaires:

  1. J'aime énormément les couleurs et je trouve que le vert pomme donne un côté ultra dynamique. D’où vient le joli papier cube 3D?
    Je t'ajoute à ma sélection du matin.

    RépondreSupprimer
  2. jolies couleurs, jolis tampon
    photo extra , une belle page lumineuse
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Très belle, encore une fois un magnifique fond!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublimement belle !!!! J'adore ta page ! Je me noierai avec plaisir dans ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...