vendredi 11 décembre 2015

Des idées créatives sur Made in Scrap : des emballage cadeaux à gogo

Coucou,
 

La période est propice aux petits bricolages et autres décos scrappées, alors ce mois-ci sur le forum Made in Scrap, vous pouvez retrouver une belle liste d'idées concoctées par toute l'équipe pour vous aider à appréhender vos fêtes de fin d'années, avec des étiquettes cadeaux, des idées de déco rapides et ludiques !

J'ai décidé de m'attaquer au sujet des emballages cadeaux... Une corvée, lorsque l'on fait tout à la chaine, mais si l'on joint l'utile à l’agréable, l'exercice peut devenir ludique et créatif ...

 

Nous pouvons nous aider de petites étiquettes et de rubans, découpes scrap et masking tape pour rendre nos paquets plus jolis et les personnaliser !

Voici un exemple de paquets cadeaux que j'ai réalisé la semaine dernière avec une base de papier kraft en rouleau (l'ambiance était plus "petit mec" que Noel, mais c'était pour mon neveu qui fêtait ses 11 ans et je n'ai pas encore commencé ceux pour Noel)


Le kraft existe en teinte brute, mais aussi de couleurs, pour changer des papiers cadeau à motifs..........
Astuce pour celles qui iraient à Ikéa... leur papier d'emballage est recto-verso sur base de kraft, donc en retournant la face sur laquelle apparait le logo de l'enseigne, vous aurez un papier sans marque, pour assouvir toutes vos envies de pochettes et emballages  ;) 


J'ai donc d'abord recouvert mes objets de kraft, puis j'ai ajouté du masking tape large de couleur turquoise (cultura), un rappel de gris toujours avec des formes graphiques et du gris. J'ai ensuite ajouté des découpes et des étiquettes, puis de la ficelle et quelques taches pour que cela me corresponde !



Merci de votre visite et bon week-end !

Bizz...

  

5 commentaires:

  1. rho j'ai pas vu sur le forum ... j'ia pas du bien cherché
    par contre suis allée à ikea et il vendent du papier kraft .. il n'en avait pas avec leur enseigne ça doit être des radins la loire !!
    j'adore tes emballages
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. très jolies tes paquets et ce bleu s'associe hyper bien au kraft !
    Bon w-e
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont jolis tes paquets cadeaux, j'aime beaucoup l'association papier kraft et papier imprimé !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...