dimanche 13 décembre 2015

DT Scrapatalie et défi technique avec du calque embossé : Envoy every moment

Coucou,

Je reprends les activités du mois sur le forum Made in Scrap avec une page plus masculine, réalisée avec le kit "Foxy fall" de Scrapatalie :




Pour le mois de décembre, j'ai proposé dans le défi technique, de tester l'utilisation du calque embossé, avec l'embossage à chaud et à froid.



Pour donner un petit coté "nature" à ma page tout en restant dans un combo hivernal, j'ai choisi du kraft en fond de page puis j'ai ajouté de la transparence avec du calque embossé à froid et une découpe ajourée...



J'ai embossé à chaud du calque avec des poudres blanc et turquoise, en détourant ensuite les motifs des tampons pour les mêler avec les découpes faites avec des dies. En multipliant les bandes de papiers, les étiquettes et les petits embellissements, je donne du relief tout en douceur ! pour apporter du relief.



Zoom sur les détails :



Kit Scrapatalie :



Bizz et merci de votre passage ici !

3 commentaires:

  1. très fraiche cette page le coté kraft nature et le bleu et blanc en contraste
    ça rend trop bien
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. superbe. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...