mardi 22 décembre 2015

DT Scrapatalie : Hello You

Coucou,

Ppuisque nous passons en hiver, je vous propose une dernière page automnale, un rien espiègle, réalisée avec le kit "Foxy fall" de Scrapatalie :



Pour cette page automnale, j'ai travaillé mon fond de page avec des pigments orange et jaune et colorisé de la même manière le tamponnage du petit renard du kit, monté sur mousse 3D afin de lui donner du relief... 



J'ai joué ensuite avec les étiquettes du kit pour entourer la photo des cousins. Une bande de toile accentue la touche "automne" et "nature" tout en structurant l'ensemble.

Zoom sur les détails :


Matériel de la boutique :


Merci pour votre passage !

Bizz...

  
 

4 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...