mercredi 13 janvier 2016

Invitée Fil & Scrap : Cartes de Voeux 2016

Coucou,

Un peu de carterie aujourd'hui pour commencer ma ronde des voeux et en piochant dans le reste de mon kit d'embellissements de décembre de Fil & Scrap :


Une première version qui sent bon le chalet dans la montagne avec des embellissements bois, du doré, de l'argenté et des formes géométriques ... 



Et une seconde carte un peu plus clean et dans les couleurs froides qui laissent la part belle à ce joli nœud argenté : 


Zoom sur les détails :

 


Produit utilisé de la boutique :
Je retourne continuer mes cartes de vœux ;-)

Bizz et merci de votre passage !

  

5 commentaires:

  1. J'adore la première ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la 1ere très chalet ....j'aime beaucoup le rendu
    seconde carte jolie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sublimes toutes les deux, j'adore leur côté précieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles cartes avec une préférence pour la première. Bises.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...