jeudi 28 janvier 2016

DT Color Your World : Challenge de janvier

Coucou,

Aujourd’hui, c’est la petite piqûre de rappel pour celles qui auraient raté le challenge de janvier chez Color Your World !


Voici mon interprétation :


Une jolie inspiration suivant cette affiche, tout en rondeur...



Et vous devrez choisir parmi les 5 contraintes suivantes, les 3 qui vous inspirent le plus :
–multi photos
–Des ronds, pas un mais plusieurs
– un long titre
–du bois, du vrai ou du faux
–un combo noir et blanc et seulement une couleur supplémentaire



Perso, j'ai choisi le long titre, le bois que j'ai utilisé en fond et avec des embellissements et les ronds. 

Ce papier faux bois de mon kit "Oh my Deer" de Scrapatalie qui forment des sillons ronds étaient juste parfait !


Zoom sur le titre :

  
Vous avez jusqu’au 10 février minuit pour participer et n'hésitez pas à aller regarder sur le blog les réalisations de la DT : ICI!


Matériel de la boutique :



Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

9 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...