vendredi 1 janvier 2016

DT L'antre Scrap : challenge de janvier

Coucou,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année !!! Que 2016 vous apporte santé, bonheur, sérénité et créativité ...

 
Janvier étant là, c'est parti pour le premier défi de l'année chez L'Antre Scrap avec les consignes suivantes :


J'ai donc choisi de raconter mes fêtes de Noël, à l'aide de mon kit December Daily "Oh my Deer" de Scrapatalie :


Zoom sur les détails :



Matériel de la boutique :


Rendez-vous sur le blog pour voir les interprétations de mes copines DT... 
Vous avez jusqu'au 31/01/16 pour participer au défi !

Merci pour vos petits mots et encore tous mes voeux pour 2016..... je m'en vais finir de me remettre de ma soirée festive !

Bizz...


  

6 commentaires:

  1. A toi aussi très belle année 2016. Superbe page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle année 2016, du bonheur, encore du bonheur, toujours du bonheur. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe matos de chez Scrapatalie, superbe MEP, quel beau résultat !!

    J'espère que tu es bien remise, gros bisous et re bonne année !!, Cricri

    RépondreSupprimer
  4. ce kit à l'air bien car tu en as fait des choses avec et une belle page
    bizz Mu
    bonne année bonne santé

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite à toi aussi une excellente année Shannon !!! J'adore ton interprétation de ce défi de l'Antrescrap façon page de PL !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle interprétation du défi! Bravo
    Bizzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...