lundi 25 janvier 2016

DT Scrapatalie & Sketch Scrapidées #419

Coucou,

Décidément, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour repasser par ici la semaine dernière, alors je vais programmer quelques articles, pour rattraper mon retard ;-)

Pour commencer, direction Scrapidées avec une équipe réunie avec celle de Carnet de Couleurs, ce qui nous permet désormais de vous proposer une fois par mois, un doublé sketch-combo, dont voici mon interprétation :

 

Et voici le sketch 419, qui lance la saison 2016 :


Pour suivre cette combinaison sketch et combo, j'ai pioché dans mes restes de kit Scrapatalie avec notamment celui de décembre "Oh my Deer" et de novembre ...



Je suis restée dans un style graphique en mixant les papiers à motifs qui suivent le combo.


Les photos du sketch ont été remplacées par des carrés PL découpés pour jouer sur la géométrie et les cadres comme dans l'inspiration ...


Matériel de la boutique :


Merci pour votre passage et bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées !!! J'espère que vous vous plairez ici ;-)

Bizz...

  

6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...