jeudi 21 janvier 2016

DT Scraposphère et Scrapatalie : Moment parfait

Coucou,

Alors que les crobes ont fait une entrée chez moi depuis quelques jours, j'ai eu envie d'une page un peu plus clean aux couleurs douces, réalisée avec le kit December Daily "Oh my Deer" de Scrapatalie et quelques éléments du kit de novembre :



J'ai fait une mise en page graphique avec un peu d'aquarelle rose sous ma photo et j'ai surtout joué avec les tampons de la Scraposphère pour créer le l'ambiance entre les différentes calligraphies des mots, les flèches et les triangles qui renforce le coté géométrique de la page :



Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique scraposphere :

Coté inspi, je suis partie sur ce sketch proposé ce mois-ci sur Happyfriendscrap :




Zoom sur les détails :





Kit de la boutique Scrapatalie :



Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...