dimanche 17 janvier 2016

DT Spray & Scrap et défi récup sur Made in Scrap

Coucou,
Ce mois-ci, sur le forum Made in Scrap, Kriss a choisi le mot "Recup" comme défi pour le mot du mois.... un mot qui m'a tout de suite inspiré car j'adooooore la récup et le scrap, ce n'est pas que les derniers embellissements tendance, mais bien souvent aussi la possibilité de détourner toutes sortes d'objets pour les intégrer sur nos créas...



J'ai donc simplement choisi un papier Lorelai Design de la collection "Vague de froid" offerte par une copine et surfé sur le thème de la neige, en ajoutant du relief avec les pochoirs et le spray 13@rts de Spray & Scrap :


Et pour le coté récup, j'ai ajouté un morceau de page de livre gessoté, du carton et un morceau d'une protection de chocolat pour donner un peu de volume, une étiquette de vêtement et le haut d'un emballage transparent de stickers, avec pour finir 2 boutons de ma boite à couture :
 


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Love your lifepochoir-bois (1)
Noëlencre-en-spray-mist-chalk-grey-13-rts (2)

Merci de votre passage et à bientôt pour une nouvelle créa !

Bizz...


  

9 commentaires:

  1. ta page est magnifique et vraiment de saison. Biz

    RépondreSupprimer
  2. de l'epaisseur sur cette page, de la douceur aussi
    très jolie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Shannon91, je suis tout à fait d'accord avec toi, la recup c'est essentiel en scrap et même super plaisant. Ce sont de petits trésors qui donnent vie à nos pages... La tienne est très belle et j'adore les pochoirs que tu as utilisés !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est vraiment superbe, avec des couleurs et un thème que j'affectionne.
    Contente que la récup t'ait inspirée mais je n'en doutais pas.
    A plus !

    RépondreSupprimer
  5. Rholala mais qu'elle est belle cette page !
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh cette page est juste sublime !!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Really pretty layout! You inspire me a lot :)

    love from
    Ann Weiss from Denmark.

    RépondreSupprimer
  8. Après avoir découvert ta page sur Spray & scrap, c'est un plaisir de l'admirer encore plus en détails...
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...