lundi 25 janvier 2016

Invitée chez Fil & &Scrap : carte de voeux 2016

Coucou,

Je continue mon rattrapage du mois avec un peu de carterie pour aujourd'hui avec des petits embellissements qui me restaient de mon kit de décembre de Fil & Scrap :




J'ai suivi le sketch proposé par Happy sur le forum Happyfriendscrap :


De l'aquarelle sur un combo de bleu pour créer un dégradé de teintes, une découpe, mes vœux sur du calque en fanions et des embellissements du kit (éléments en bois, étiquettes, ficelle twine, stickers) :



Produit utilisé de la boutique :

Bizz et merci de votre passage ! 


5 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...