samedi 13 février 2016

Défi technique sur Made in Scrap : les typo à la verticale

Coucou, 

Pour le mois de février, j'ai proposé un défi technique sur le forum Made in Scrap avec un zoom sur le graphisme et le jeu des typos. C'est une tendance que j'aime beaucoup et tout particulièrement celle de mixer les polices, langer les langues, jouer sur les tailles, sans parler des effets brush ou handscript qui nous laissent tant de possibilités créatives...

Pour ce défi, j'ai choisi de reprendre un peu ces idées, mais avec un axe visuel qui permet de donner du caractère : celui d'insérer du texte à la verticale !


Sur un fond bois, je me suis amusée avec un peu de patouille girly et j'ai sorti mes tampons texte pour créer des bandes verticales sur la gauche et un rappel horizontal en bas à droite de mes photos ...


Le contraste du noir et les différentes typo utilisées donnent encore plus d'impact sur la page :


Zoom sur les détails :  





Bizz et merci de votre passage ! 

9 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...