mercredi 10 février 2016

Version Scrap 2016... Défi #1

Coucou, 

Le salon VERSION SCRAP se profile déjà dans 2 mois, alors cette année encore, je vais jouer le jeu des bloggeuses partenaires et je me relance dans les défis proposés par les organisateurs, histoire de booster un peu la créativité ...

 

Pour le défi #1, il fallait scrapper 5 tags sur le thème de Paris qui nous accueillera pour la première fois à la cité de la Mode ! j'espère que le lieu sera à la hauteur de nos espérances, car perso, cela ne m'arrange pas du tout coté transport, mais bon, rien que la vue sur les quais de seine devraient nous plaire, en plus de voir les copines et de dévaliser les boutiques !

Autre consigne, faire apparaitre les lettres VS sur les tags... alors je suis partie sur 5 styles différents, en utilisant du kraft, du blanc, des touches de doré, des brushos, des tampons, du transfert d'image en gel médium, de la patouille...  



 

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des défis...

Merci pour votre visite et bon week-end !!! 

Bizz ...

17 commentaires:

  1. Tes tags sont justes sublimes!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes tags ! Je vais suivre de près ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. évidemment, c'est du très beau ici ! bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ! Euh côté créativité tu n'as rien à booster ;) !!!!! Tu démarres fort !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime. J adore. J espère pouvoir venir cette année

    RépondreSupprimer
  6. ils sont tous superbes, heureusement qu'il ne faut pas choisir :-). Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ho la laaaaa ce thème t'a inspiré des merveilles!!! Canons tous ces tags!!!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique,j'adore tes tags
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  9. comme ils sont beaux tes tags
    j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooo !!!! Je suis hyper fan de tes tags !!!! Ce sont des merveilles !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merveilleux tags. J'Adore .

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop beau, je dirai même plus j'adore

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques avec une préférence pour la première!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique Tag vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...