mardi 3 mai 2016

DT Color Your World : défi d'avril


Coucou,

Houla, je suis à la bourre...... alors petite piqûre de rappel pour celles qui auraient raté le challenge d'Avril chez Color Your World lancé le 15 et ouvert jusqu'au 10 mai ! Voici mon interprétation :


Ce mois-ci, l'inspiration de l'affiche était graphique et je me suis laissée tenter par la mise en page et les teintes de rouge et de bleu pour ma créa :


Voici les 5 contraintes proposées... à vous d'en choisir 3 minimum :

- utiliser au moins un tag
- utiliser un tampon écriture
- fleurissez votre page (dessin, embellissements...)
- mettre un bout de ficelle ou fil
- du masking tape


Perso j'ai opté pour les 5 car j'avais envie d'une page fleurie et colorée pour faire venir le soleil en ce début de printemps... à croire que ça a marché vu le beau temps de cette semaine, qui me font passer plus de temps dans le jardin qu'à ma table de scrap :-)
IMG_9735

J'ai voulu faire un fond de page aux couleurs chatoyantes avec un peu de rose en aquarelle sur le fond, puis des jeux de tamponnages très floraux avec les tampons de la Scraposphère en alternant les teintes de fushia, de jaune plus ou moins encrées. J'ai ensuite ajouté de l'encre liquide pou donner du relief aux pistils des fleurs et faire des taches ...
IMG_9739

Pour finir, un peu de masking tape, de fil et des tampons en noir pour finir et contraster ! 

IMG_9738

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
 
  tampon-tu-colores-mon-monde-par-binka tampon-hello-just-a-little-note-par-binkatampon-ces-petites-journees-par-prisca-jockovictampon-fleur-grande-par-scroixpe-suzette tampon-fleur-texte-par-scroixpe-suzettetampon-you-par-crearel.jpg

Vous avez jusqu’au 10 mai minuit pour participer et n'hésitez pas à aller regarder sur le blog les réalisations de la DT : ICI!

Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

7 commentaires:

  1. les fleurs c'est extra e nfond !
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. encore une belle page toute colorée. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe !! J'adooore ! et ces fleurs sont vraiment très belles !!
    Bon WE à toi !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi fan de tes pages et de tes fonds de pages ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette page et ce fond wahouuuu !!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...