vendredi 27 mai 2016

Lift carterie Made in Scrap

Coucou,

Un peu de carterie aujourd'hui, maintenant que ma copine Kounely l'a reçue :-)... qui répond au lift du mois de mai sur Made in Scrap


Voici la carte à lifter proposée par Mauréa ce mois-ci (source) que j'ai lifté :


Sur un papier aquarelle, j'ai appliqué de l'encre rose et jaune, puis j'ai joué avec des tampons grunge et couture ...

Et pour reprendre le modèle, un morceau de calque décoré avec le message et des découpes pour la déco :
 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la jolie carte qui suit le même lift, que m'a envoyée ma copine Kriss et que je trouve superbe :

 

Bon scrap et à bientôt !!!

Bizz...



7 commentaires:

  1. C'est ce qui s'appelle transformer, sublimer une création ! J'ai aimé le modèle à lifter et je suis archi fan de ta libre interprétation ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. On sent bien ta patte sur cette belle carte,avec une superbe inspiration!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle interprétation...

    RépondreSupprimer
  4. L'originale est très belle mais j'aime encore plus ta version !

    RépondreSupprimer
  5. Vos deux cartes sont sublimes ! J'adooore ta version grunge !

    RépondreSupprimer
  6. joli fond de carte et ce mega papillon
    j’adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...