lundi 2 janvier 2017

DT Scrapatalie et défi de décembre de Color Your World

Coucou et bonne année !


En ce début 2017, je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de créativité...

C'est l'heure de la petite piqûre de rappel pour celles qui auraient raté le challenge de décembre chez Color Your World lancé le 15 et ouvert jusqu'au 10 janvier !  

Voici mon interprétation, réalisée avec le kit de novembre de Scrapatalie:



Voici l'inspiration et les 5 consignes proposées (en choisir 3 minimum):

- du bois
- de l'embossage à chaud
- encre ou peinture en fond
- 2 photos
- au moins 1 cœur



J'ai choisi un combo de rose/rouge/blanc et bronze avec un fond de page vif et nervuré sur lequel j'ai joué avec du gesso et de l'aquarelle bronze, sur laquelle j'ai ajouté un ovale embossé à froid pour donner du relief...


J'ai joué ensuite sur les petits détails pour recréer une ambiance de Noël avec le sapin bois, des paillettes rouges, les dots argentées, des découpes et une bande de sticker dorée et rose du kit.


Zoom :






kit de la boutique


Vous avez jusqu’au 10 janvier minuit pour participer et n'hésitez pas à aller regarder sur le blog les réalisations de la DT : ICI !

Merci de votre passage et pour vos petits mots !

Bizz...

5 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année 2017 !!!!
    Jolie page !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse à toi et tes proches
    Superbe page!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce fond rose , se sapin evidé !! et les photos
    extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille cette page, j'adoooore !
    Belle et Heureuse Année 2017, remplie de Bonheurs, petits et grands !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année à toi aussi! La santé avant tout et tout en tas de petits et grands bonheurs pour enrichir ton quotidien!
    Ta page est superbe!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...