dimanche 15 janvier 2017

DT Spray & Scrap : trio de cartes de voeux patouille

Coucou,

Quelques créas de saison avec une série de 3 cartes de vœux patouille entre encres aquarellées et pochoirs Spray & Scrap pour fêter cette nouvelle année 2017 ! Pour les 3 cartes j'ai réalisé un fond aquarellé avec de l'encre liquide, quelques taches d'encre blanche épaisse pour donner du volume.

Pour la première et 3ème version, j'ai choisi un combo de vert et bleu avec l'encre 13@rts turquoise et un pad vert.


 

J'ai ensuite ajouté une zone noire qui contraste en free style avec de la modeling paste noire, puis j'ai décoré avec le pochoir "New Year" :


Dans cette seconde version, j'ai opté pour une version aux teintes chaudes avec l'encre jaune 13@rts et un pad ocre :


J'ai ensuite utilisé le pochoir "Happy New Year" en modeling paste noir et décoré avec l'année qui démarre et 3 brads doré...



Une 3ème version avec ce superbe pochoir Renne qui prend toute son ampleur à l'aide d'un sentiment tamponné sur du calque et mis en valeur avec un regroupement de die en clustering :



 
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :




Merci de votre passage et de vos petits mots !
 
Bizz...

5 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...