mercredi 29 mars 2017

Carterie combo sur Made in Scrap : carte d'anniversaire

Coucou,

Aujourd'hui, juste une petite carte aux couleurs tendres, car avec ce beau soleil, je n'ai pas résisté à l'appel du jardin ! lol


J'ai donc suivi le combo carterie du mois sur Made in scrap avec du ROSE - ORANGE - ARGENT ( noir et blanc accepté ) :


Des papiers graphiques, un max de découpes aux couleurs du combo, un tampon Scraposphère et un soupçon de free style avec des taches argentées et voici ma petite carte d'anniversaire finie !

Zoom sur les détails :



Retrouvez le tampon utilisé dans la boutique :
    
   
Merci de votre passage et pour vos petits messages !

Bizz...

4 commentaires:

  1. j'ai eu énormément de mal avec ce combo
    tu en as fait une merveille
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte avec un combo que j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Wahhh magnifique ! Elle me plaît beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...