vendredi 3 mars 2017

Dictée de page pour Made in Scrap : Be happy

Coucou,

Maintenant que le mois de février est terminé, il est temps de dévoiler la page que j'ai réalisée suite à la dictée que j'ai proposée sur le forum  Made in Scrap :

Une créa montée à l'envers comme j'ai souvent l'habitude d'en faire, à savoir je pars de la photo, que je colle sur différentes couches de papiers (ici la collection "Snoop" de Graffiti Girl)...



Une fois mon bloc photo monté, je le positionne sur ma page, pour repérer les zones à travailler avec mes encres, tampons et pochoirs, puis je colle le tout.


Et pour la touche finale, je rajoute quelques taches, des tampons, découpes et embellissements ! Rendez-vous sur le forum pour retrouver toutes les instructions détaillées ;-)

Merci de votre passage et à bientôt pour une nouvelle créa !

Bizz...

9 commentaires:

  1. Le résultat est sensas, la page magnifique et la photo j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie page...j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr4 mars 2017 à 12:06

    SUPERBE ET CHARMANTE §§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  4. je confirme me suis trompée avec le papiers 1 et 2 lol très belle ta page et surtout une photo extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Et puis cette photo moment câlin c st trop mimi

    RépondreSupprimer
  6. Elle dépote ta page ! J'adore ce fond jaune qui donne du dynamisme. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe page lumineuse, un fond top!!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta page !!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...