samedi 25 mars 2017

DT Color Your World : défi de mars

Coucou, 

C'est l'heure de la piqure de rappel pour le défi de mars chez Color Your World avec un superbe moonboard !!! Voici mon interprétation :


Le défi de mars :

 

Pour ma part, je me suis tout d'abord inspirée du sketch en travaillant à l'aquarelle 2 axes autour de ma photo, dans une teinte de bleu, comme l'affiche...

J'ai ensuite ajouter un peu de relief avec les tampons de la  Scraposphère : des lignes d'abord, en encrant le tampon avec une encre Die Izink d'Aladine puis en pulvérisant un peu d'eau afin de diluer l'encre et lui donner un effet diffu... puis des chiffres à l'encre noire plus ou moins répétée...


Coté déco, j'ai coupé des bandes rectangulaires dans les papiers graphiques "Géomavie" de Graffiti Girl pour apporter les formes géométriques demandées : des ronds, des losanges, du quadrillage.


Pour finir, un label tamponné de la Scraposphère, une paille graphique, un badge, des étiquettes et quelques taches pour cette page tout en clustering.

Vous avez jusqu’au 10 avril minuit pour participer et n'hésitez pas à aller regarder sur le blog les réalisations de la DT : ICI

Merci de votre passage et pour vos petits messages !

Bizz...


 

7 commentaires:

  1. superbe page et j'admire toujours autant tes fonds de page!!

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr25 mars 2017 à 10:39

    SUPERBE TA PAGE

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe !!! Et le travail sur le fond toujours top !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été superbement inspirée, bravooooo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. un superbe defi !!! une très belle page !!!!
    fan à fond comme d'hab
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...