mercredi 1 mars 2017

Loto de février sur made in scrap

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une page tout en jaune et gris que j'ai réalisée juste sur le fil de la fin février pour suivre le loto proposé par Kriss sur Made in Scrap :


Petit rappel des consignes, dans lesquelles j'ai choisi la première colonne avec du jaune, des flèches, de la patouille...... et une photo panoramique :

C'est d'ailleurs la photo qui est le point de départ de cette créa, car j'ai piqué une image sélectionnée par ma grande qui prépare son road booknew-yorkais ;-)


J'ai choisi un papier de fond très contrasté marié aux papiers de la collection "Snoop" de Graffiti Girl, pile dans le combo et dans l'esprit avec le die grillage, les croix & flaches, les stickers :



Merci de votre passage et à demain pour le défi de mars de l'Antre Scrap !

Bizz...

7 commentaires:

  1. Où puis-je acheter ce die Grillage, il est top mais ta page l´est encore plus, je suis archi fan !!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  2. superbe photo et très belle mise en page. Biz

    RépondreSupprimer
  3. jolie la decoupe petit carré !! le jaune la photo
    la page quoi !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. superbe mise en valeur de la photo

    RépondreSupprimer
  5. Ce voyage t'a encore inspiré une page superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique, j'aime beaucoup ce combo. Bises

    RépondreSupprimer
  7. De quelle marque est votre die Grillage svp ? Merci

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...