lundi 22 mai 2017

DT BoAnita : Souvenirs

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page floral et vintage réalisée avec les embellissements bois Boanita :




Pour rester dans l'ambiance du jardin de ma grand-mère, j'ai travaillé sur un fond bois aux rappels floraux, avec une couche de gel médium puis de l'encre verte pomme et des roses en relief avec de la modeling paste...


J'ai ensuite ajouté des tampons, découpes et 3 embellissements bois Boanita que j'ai colorisé en rouge avec un feutre à alcool pour jouer sur les contrastes :

Coté inspi, j'ai suivi le "zoom sur..." du mois sur le forum Made in Scrap avec un lift de cette jolie page de Magali, alias la Noireaude :

Zoom sur les détails :



Retrouvez les embellissements bois utilisés sur la boutique Boanita :

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Bizz...

   

4 commentaires:

  1. je le redis ici elle est sublime ta page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page !!! J'adore le rouge qui tranche avec le vert !!!
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleuse cette page avec son ambiance rétro bucolique !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...