mercredi 24 janvier 2018

DT Scrapatalie et lift carterie sur Made in Scrap

Coucou,

Une petite carte de Noel bien girly offerte le week-end dernier et réalisée avec le kit de Noël de Scrapatalie :

 
Coté inspi, j'ai lifté la carte de Kinna pour le défi carterie lift du mois sur le forum Made in Scrap :




Une carte de Noël qui accompagnait un chèque cadeau, pour ma nièce, alors j'ai choisi un combo de rose/gris/blanc avec les papiers graphiques du kit Scrapatalie, les tampons et quelques découpes pour une carte free style avec un soupçon de brillance entre les feuilles embossées avec une poudre argentée Izink 3D d'Aladine et du masking tape pailleté :


Zoom sur les détails :





Kit "Noël 2017" De La Boutique :


Merci de votre passage et à très vite pour les versions masculines de mes cartes.

Bizz...

5 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...