mercredi 28 février 2018

DT Scraposphère et inspi sur Made in Scrap

Coucou,

Dernier jour du mois de février, alors je passe en coup de vent pour vous montrer mon interprétation du défi "inspi" proposé par sur le forum Made in Scrap :


Voici le tableau proposé par Mauréa dans lequel j'ai repris le combo de mint et gris, le bois, la fleur et les coeurs, avec le mot Love repris sur une carte PL :


J'ai scrappé cette photo de mon pacha dans toute sa splendeur, surtout par les temps froids qui courent, en jouant sur un fond patouillé avec une teinte de mint, différentes couches de papiers géométriques et des tamponnages de la Scraposphère à l'encre noire pour contraster :


Zoom sur les détails : 



Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique de la Scraposphère :


Bizz...

6 commentaires:

  1. Bravo comme d'hab ! de merveilles à chaque fois ! bises

    RépondreSupprimer
  2. rho comem c'est beau !! tout ! le choix des couleurs enfin du neutre et de ce bleu !! la photo !! extra
    bizz Mu
    ps : nickel sur la selphy couleurs eclatantes !! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore de trop, elle est somptueuse!!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...