jeudi 15 mars 2018

DT Scrapatalie et défi de Mars de Color Your World : You rock

Coucou,

C'est parti pour le nouveau défi de mars chez Color Your World avec un moodboard printanier, que j'ai adapté au thème musical :


J'ai repris la trame du sketch et le thème de la musique du bar à vinyle de l'affiche, en reprenant la touche de rose, les pois, les 3 papiers à motifs, le fil et le mot "music".

 


Coté déco, j'ai pioché dans mon kit "Lama Fun" de Scrapatalie : avec en point de départ, cette carte PL avec "You rock", agrémentée des papiers à motifs du kit, dans un combo de noir & blanc avec du turquoise, y compris dans cette découpe de batterie qui collait parfaitement au thème :

 

Zoom sur les détails :



Kit "Lama Fun" de La Boutique :

Vous avez jusqu’au 10 avril minuit pour participer et n'hésitez pas à aller regarder sur le blog les réalisations de la DT : ICI

Bizz et merci de votre passage !

3 commentaires:

  1. woho la decoupe batterie !! extra !!
    le fond comme d'hab je regarde et je bave devant c'est tout en harmonie
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. super belle interprétation !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr17 mars 2018 à 16:42

    SUPERBE

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...