dimanche 13 mai 2018

DT Scrapatalie : You

Coucou, 

Une page printanière pour reprendre un peu en main mon blog qui s'est encrouté un peu ces derniers temps... J'ai donc sorti mon kit mensuel "Sweet Spring" de Scrapatalie pour me mettre dans l'ambiance florale, qui sent bon le printemps :


Dans ce kit, j'ai craqué pour l'un de 2 papiers bois alors pour recréer l'ambiance printanière de mon jardin, j'ai repris le combo du papier floral avec son tag assorti, à l'aide d'aquarelle rose pêche et vert :
 

J'ai ensuite fait quelques tamponnages de feuilles et fleurs avec la poudre à embossée Izink 3D d'Aladine sur du kraft, que j'ai détouré et monté sur mousse pour plus de volume...

 
Quelques découpes de feuilles et mot, un napperon et des étiquettes, mélés de quelques taches et c'est fini !

 

Kit "Sweet Spring" de La Boutique :
 
 
Bizz et bonne semaine...

6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...