mercredi 1 août 2018

DT Scrapatalie et mot de l'été : vacances

Coucou,

Ça y est, le jour tant attendu est arrivé !!! Les vacances commencent et je n'ai pas pu résister à l'envie de scrapper cette photo de cette vue magnifique qui nous attend, une fois arrivée en Corse... ça méritait bien une jolie palette de couleurs offert par mon "Kit spécial "Good wibes" de Scrapatalie :


J'ai joué sur fond graphique d'un beau rose en dégradé pour créé layering avec les papiers du kit, en ajoutant tampons fond et étiquettes à gogo :




Cette page m'a également permis d'illustrer le défi du mot de l'été sur Made in scrap proposé par Lianaa avec le mot "Road Trip" que j'ai ajouté en bandelette :



Zoom sur les détails :




Retrouvez les produits utilisés dans le Kit spécial "Good wibes" dans La Boutique Scrapatalie :

2 commentaires:

  1. wow la corse tu vas te regaler !!!!
    ton papier de fond est superbe ! et tout le tour de la photo j'adore l'ensemble
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. We have a lifetime membership and LOVE LOVE LOVE it!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...