jeudi 16 août 2018

DT Scrapatalie, loto de l'été et défi de juillet sur l'antre scrap

Coucou,

Dernière page avec le "Kit spécial "Good wibes" de Scrapatalie, que j'ai usé jusqu'au bout du bout ! ;-)


Cette page illustre le défi de juillet sur l'antre scrap avec un joli moodboard sur lequel j'ai trouvé l'inspiration du combo et le loto proposé par sur le forum loto sur Made in Scrap, qui demandait plus de 4 tampons, de la texture (avec du lin en masking tape et des agrafes) et du feuillage...


Une page patouille pour prolonger l'ambiance de cette plage ensoleillée sur laquelle j'ai utilisé les dernières cartes découpées dans le reste de mon kit, avec un effet clustering tout autour de ma photo, en usant des tampons et des découpes pour attirer le regard.


Zoom sur les détails :

 
Retrouvez les produits utilisés dans le Kit spécial "Good wibes" dans La Boutique Scrapatalie :

Studio Forty - Good Vibes " Sunny Day"

Studio Forty - Good Vibes " In My Garden "

Studio Forty - Stickers Transparents " Good Vibes "

Bizz et merci de votre passage...

3 commentaires:

  1. rho elle est splendide !!! la page mais la photo aussi !! le fond et tous les tampons autour !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille cette page !!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...