mercredi 5 septembre 2018

4enscrap : invitée créative pour la collection automne 2018

Coucou, 


Pas de créa aujourd’hui, mais une "happy news", avec le début d'une nouvelle aventure scrappesque durant les prochaines semaines, à l'occasion du lancement de la collection "Automne 2018" de 4enScrap !!!!


Cathy m'a fait le grand honneur de m'inviter en tant qu'invitée créative sur cette nouvelle collection, qui a tout pour plaire : des papiers graphiques, étiquettes, badges, embellissements, des tampons, des dies... un ensemble complet pour scrapper et vous inspirer en cette rentrée créative, sans compter les surprises, mais... chuuuuuuuuuut, je ne vais pas tout vous dévoiler ! lol :-)

Pour la découverte, rendez-vous sur le blog de 4enscrap pour le lancement de la nouvelle collection avec quelques aperçus, pour vous donner envie... craquage assuré !
Un grand merci à Cathy pour son invitation à participer au lancement de sa superbe collection d'automne et merci à toute l'équipe DT pour leur accueil chaleureux !!!

Vous découvrirez leurs merveilles sur leur blog durant les prochains jours et quant à moi, je vous donne rendez-vous dès demain 9h, pour la découverte du Jour 1, avec une première proposition de créas... 

Bizz et merci de votre passage...

4 commentaires:

  1. Ravie de passer cette belle saison avec toi Carole, on va se régaler c'est sur ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Je découvre ton blog et tes réas... Vivement demain alors ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Carole ! je suis ravie de partager cette saison avec toi. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue chez les filles rose (une ancienne 😜) Ravie de découvrir ton style et de voir tes premières créas demain chez 4enscrap !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...