dimanche 2 septembre 2018

DT Scrapatalie : Breathe

Coucou,

Les vacances sont finies depuis 10 jours alors il est grand temps de reprendre les bonnes habitudes scrappesques, même si je vais pouvoir scrapper mes vacances un petit moment pour faire durer le plaisir de la découverte de cette belle Ile de beauté... C'est donc avec une photo estivale que je débute mon "Kit "Coffee Blahs" de Scrapatalie :



Une mise en page graphique d'abord en verticale pour suivre les lignes de ce papier jaune moutarde, dans lequel j'ai repris l'esprit géométrique en ajoutant des touches linéaires avec un pochoir pour apporter du relief et un tampon roulette avec des croix :


J'ai ensuite monté ma photo sur un papier quadrillé du kit, avec des étiquettes et chipboards...


Zoom sur les détails :



Retrouvez le Kit "Coffee Blahs" dans La Boutique Scrapatalie :
Bizz et merci de votre passage...

4 commentaires:

  1. superbe !! moi qui est adoré aller en corse !!! ( 9 fois c'est dire ! )
    et tes détails à regarder , se sont des idées à prendre !! hi hi hi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta page graphique, et la jolie photo de vacances ! Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...