mercredi 12 juin 2019

DT Scrapatalie & défi multicontraintes sur MIS : Ile de beauté

Coucou,

Comme une envie de lâcher prise avec cette nouvelle page, réalisée avec le kit anniversaire "Emerald Green" de Scrapatalie :


C'est le message inscrit sur cette carte d'une des pages du kit, qui m'a inspiré avec un plongeon dans l'ile de beauté, qui illustre mon défi multicontraintes du mois sur Made in Scrap, avec les consignes proposées suivantes :

- des figures géométriques (triangle, rond, carré, hexagone...)
- de la couture (vraie ou fausse)
- plusieurs typographies différentes (tampons mots, écriture, lettres...)
- du feuillage/fleurs
- du jaune


 

J'ai travaillé mon fond avec une encre liquide aquarellée jaune et un tampon texte tons sur tons, puis j'ai créé 2 blocs tout en layering avec des tampons géométriques et des fleurs...



Un combo estival avec une touche de doré pour ce beau soleil de Corse, avec une vue paradisiaque... 


Zoom sur les détails :

 
Retrouver le Kit anniversaire mai 2019 dans La Boutique : 


Bizz et merci de votre passage...

4 commentaires:

  1. Beautiful summer page. I really like it!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle ta page , le fond patouille, les taches , le relief avec la superposition j'aime beaucoup
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page et quel beau programme ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...