dimanche 1 septembre 2019

DT Scrapatalie & Lift Made in Scrap : Cool

Coucou,

C'est la rentrée alors reprise des activités créatives après la pause estivale et ça commence avec cette page réalisée avec le Kit de l'été "Pink Summer" de Scrapatalie :


Vous me connaissez et je ne résiste pas longtemps aux fonds bois alors j'ai choisi de travailler celui du kit avec du gesso et l'aquarelle bleu pou rappeler l'eau de la piscine... puis j'ai ajouté plusieurs tamponnages texte pour créer un fond autour de ma photo.


J'ai ensuite mixé 2 papiers fleuris du kit avec un papier embossé à froid, des découpes pour donner du relief, et ajouter des tampons flèches et le joli tampon du kit qui rapporte mon journaling de la situation...


Coté inspi, j'ai décidé d'illustrer mon défi lift du mois sur Made in Scrap avec la jolie page digitale de G'al, qui m'a tapé dans l'oeil récemment :


Zoom sur les détails :
 


Retrouver le Kit de l'été "Pink Summer" dans La Boutique : 



Bizz et merci de votre passage et à très vite pour une seconde page !

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...