mardi 26 novembre 2019

DT Scrapatalie : Automne, ma saison préférée

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une page automnale, réalisée avec le Kit " Peachy Fall " de Scrapatalie :


Pour cette page, j'ai mixé un fond clair & graphique avec ce joli papier bois du kit, qui m'a servi d'écrin pour recréer une ambiance automnale avec des encres aquarellées aux teintes chaudes sur fond de gesso.


J'ai ensuite associé ma photo avec une carte découpée et ce beau soleil ocre, avec des découpes graphiques et des feuillages...
 


Zoom sur les détails :


 
  

Retrouver le Kit " Peachy Fall " dans La Boutique :



Bizz et merci de votre passage...


1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...