lundi 23 décembre 2019

DT Scrapatalie : Marques-place de Noel..

Coucou,

Retour sur mes préparatifs du réveillon de Noel, avec un
premier bricolage scrappé, réalisé avec le Kit de décembre "Snowflakes" de Scrapatalie pour ma déco de table dans un combo de rose, blanc, kraft et vert avec des marques-place : 

 
J'aime bien ces préparatifs même si cette année, avec les grèves, j'ai eu du mal à avancer mais ça change des pages !


J'ai commencé par découper un papier à motifs du kit dans lequel j'ai choisi les voitures avec son sapin de Noel, car les teintes étaient dans mon combo, puis j'ai découpé ma base pour les marques-place dans du bristol plié en 2 et décoré avec des tamponnages texte en fond. 
 

J'ai ensuite découpé pour chacun une étiquette kraft, une découpe flocon, avec un petit fil blanc, puis j'ai monté ma petite voiture sur une bandelette de papier quadrillé monté sur mousse 3D pour plus de volume...





Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique : 

 

Bizz et merci de votre passage...


1 commentaire:

  1. wow le boulot de dingue !!
    absolument superbe !!
    bon réveillon à toi et bonnes fêtes !!
    bizz Mu
    ps: chez nous o n est 18 demain pas de marque place !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...