mardi 28 janvier 2020

DT Scrapatalie : Cartes de voeux #1

Coucou,

Qui dit janvier dit cartes de voeux, alors maintenant que la poste a fait sont oeuvre, je vous dévoile un premier duo de cartes, réalisé avec le
Kit de décembre "Snowflakes" de Scrapatalie

Pour mes cartes de vœux 2020, j'ai choisi une mise en page graphique sur fond kraft et fond blanc avec des découpes dans des papiers du kit où le rose est en première ligne, avec un max de petits embellissements, pris sur la planche de stickers, des étiquettes, des découpes et des tampons.


Pour ce duo, j'ai ajouté une pointe de doré ou d'argenté, un peu de patouille avec un tampon fond, quelques taches et des embellissements pour ajouter du peps, avec des découpes, des stickers et des tampons texte, dont celui-ci embossé à chaud avec de la poudre dorée. 
 



Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique : 

 

Bizz et merci de votre passage...


1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...