lundi 6 janvier 2020

DT Scrapatalie : Home déco hivernal

Coucou,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année !!!
Que 2020 vous apporte joie, santé et créativité, avec toute la réussite possible dans tous vos projets... 

Je redémarre cette nouvelle année avec un home déco de saison que j'ai réalisée avec le Kit de décembre "Snowflakes" de Scrapatalie


Pour rester dans le contour de mon cadre et donner une ambiance nature, j'ai utilisé un fond bois de mon précédent kit que j'ai choisi de marier avec avec les papiers et stickers du kit de décembre, aux teintes chaudes, avec un combo de rose pastel et jaune ocre des papiers et cette grande feuille en stickers doré, qui contraste avec mon paysage enneigé :



Pour rester dans l'ambiance de neige, j'ai embossé à chaud avec une poudre blanche et un tampon fond flocons et en ajoutant un cerf et un grand cercle entrelacé en découpe, mêlés aux étiquettes et déco du kit :




Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique : 

 

Bizz et merci de votre passage...


1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...