mercredi 8 janvier 2020

DT Scrapatalie : winter wonder land

Coucou,


Je vous retrouve aujourd'hui avec une page masculine et hivernale, réalisée avec le Kit de décembre "Snowflakes" de Scrapatalie


Une page de saison qui sent bon le froid et les teintes givrées avec un joli camaïeu de bleu, que l'on retrouve dans le papier qui sert de cadre et contraste avec le fond blanc travaillé à l'aquarelle bleu ciel et à l'aide d'un tampon flocons.

J'ai associé cartes et papiers du kit en layering afin de faire ressortir ce tag box tout en brillance et en sequins or et argent qui sert de titre, pour créer une ambiance hivernale, renforcée avec les branchages et la luge en bois.


Cette page illustre l'inspiration que je propose ce mois-ci sur le forum Made in Scrap :


 Zoom sur les détails :

 



Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique : 

 

Bizz et merci de votre passage...


2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...