lundi 10 février 2020

DT Scrapatlie & combo Made in Scrap : Immortaliser l'instant

Coucou,

Dernière page réalisée avec le
Kit de décembre "Snowflakes" de Scrapatalie, dans un esprit girly plutôt que Noël :


Cette page illustre le combo que j'ai proposé ce mois-ci sur le forum Made In Scrap :


Une page tout de rose vêtue pour un instant mère-fille capturé, entre aquarelle, die, tampons avec différentes typographie pour un look graphique, en opposition avec les papiers coordonnées dans des tonalités de rose-kraft- blanc et beige.


Zoom sur les détails :
 


Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique : 

 

Bizz et merci de votre passage...


7 commentaires:

  1. je le redis ici c'est beau , tout en douceur des détails à regarder à profusion
    j'aime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique!!!!J'adore!!!Il faut que je trouve THE photo et THE papiers!!!!!Mdr!!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie photo et une page pleine de douceur !!

    RépondreSupprimer
  4. elle est splendide ta page,toute douce et rose pastel,j'adore !!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Une page sublime !! Un régal pour les yeux tous ces petits détails !! Qu'est ce que j'aime votre scrap !! Merci !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...