jeudi 12 mars 2020

DT Scrapatalie : nature

Coucou,

Je vous propose une première page réalisée avec le nouveau
Kit "Little Lumberjack " de Scrapatalie


Pour cette première créa avec mon kit, je voulais rester dans une ambiance nature, alors j'ai utilisé une large bande du papier bois avec les empreintes d'animaux en contraste avec le papier de fond blanc sur lequel j'ai appliqué ma couleur en aquarelle dans des teintes qui rappellent la végétation.


Sur le papier à motifs, j'ai préalablement appliqué du gesso pour créer de la profondeur et imperméabiliser le papier au travail de patouille. Des petites étiquettes, des rondins découpés dans l'autre papier bois du kit, un tag, des découpes végétales viennent apporter un effet clustering autour de ma photo.


Zoom sur les détails :


Le site de La Boutique est en reconstruction, mais commandez le Kit "Little Lumberjack " via la page Facebook de Scrapatalie 



Bizz et merci de votre passage...


2 commentaires:

  1. Je suis fan de ton scrap!Ta page est trop belle encore!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau !! le papiers fond kraft !!! avec ces symboles dessus c'est trop bien , très nature comem la photo et le vert aussi
    super jolie page
    bizz MU

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...